Ioannis Bourousis en NBA la saison prochaine ?

Selon son agent, les prochains jours seront déterminants pour savoir si le Grec Ioannis Bourousis rejoindra la NBA la saison prochaine.

Ioannis BourousisLa Grèce comptera t-elle un représentant de plus en NBA la saison prochaine ? Joueur de Vitoria, qui a notamment disputé le Final Four de l’Euroleague, Ioannis Bourousis pourrait traverser l’Atlantique pour la première fois à presque 33 ans. Selon son agent Kostas Papadakis, le pivot hellène en saura plus très rapidement et se retrouve actuellement en discussions avec plusieurs franchises de la grande ligue.

« Je ne veux pas en dire plus car tout va se décider dans les trois ou quatre prochains jours », a t-il expliqué pour Eurohoops. « Ioannis a une bonne chance de continuer sa carrière en NBA et je crois que ça va être le cas. Les prochains jours vont être déterminants pour tout mettre en ordre afin qu’il signe en NBA. »

Quatre équipes semblent sur les rangs dont les San Antonio Spurs ou encore les Washington Wizards (moins crédibles étant donné les récents mouvements de la formation de DC). Ioannis Bourousis sort de la meilleure saison de sa carrière en Euroleague avec 14,5 points à 55% et même 38% à 3 points ! Une bonne pioche pour renforcer le banc d’une équipe NBA ?

Bonus : Le buzzer-beater incroyable d’Ioannis Bourousis contre Barcelone

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.