Isaia Cordinier : « Il y a eu une certaine force collective »

Après le victoire face à Strasbourg, le capitaine nanterrien Isaia Cordinier a apprécié la force collective qui a émané de l’équipe.

Après la déception vécue face à Trento, on attendait la réaction de Nanterre92 face à Strasbourg, une affiche que le coach Pascal Donnadieu avait présenté comme un gros match. Ses joueurs ont été au rendez-vous, notamment dans un dernier quart-temps maitrisé. Après la rencontre, le capitaine Isaia Cordinier (17 points et 3 passes décisives) a apprécié que ce succès se soit nourri au travers d’un collectif fort.

« Il y a eu des hauts et des bas dans le match, mais pour une fois nos bas n’étaient pas trop bas. Tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice. C’est vrai que sur ce match il y a eu une certaine force collective qui nous a permis de rester ensemble et de passer devant.

On encaisse douze points dans le dernier quart-temps. Ca montre qu’on a fait et que l’on peut faire les efforts. On encaisse plus de 20 points sur deux autres quart-temps, il faudrait être plus consistant sur 40 minutes. Sur le dernier quart, on a montré notre potentiel et ce vers quoi on doit tendre pour la suite de la saison.

Le jeu de Nanterre me correspond bien. Ca part de la confiance de mes coéquipiers, de celle du staff. J’essaye de la rendre au maximum ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.