Isaia Cordinier vise le premier tour de la Draft

Isaia Cordinier vise le premier tour de la prochaine draft.

Isaia CordinierIl est l’un des joueurs qui intrigue les franchises à un peu plus de deux semaines de la Draft. Joueur à Denain en ProB cette saison, Isaia Cordinier est pour le moment pressenti en début de 2e tour selon les dernières Mock Draft. Mais le jeune Français se distingue de plus en plus aux US et le vice président des Sixers a récemment déclaré qu’il avait beaucoup apprécié son workout effectué la semaine dernière à Philadelphie. Avec une cote qui grimpe au meilleur moment, Cordinier se rapproche encore un peu plus de son objectif prioritaire : faire partie des 30 premiers appelés par Adam Silver le 23 juin prochain :

« Mon but est d’être pris au premier tour. C’est pourquoi je travaille chaque jour. C’est mon unique objectif cet été. Je verrai bien ce qu’il se passe après les workouts », explique t-il avant d’ajouter que son expérience chez les pros pourrait la différence par rapport à d’autres prospects : « J’ai joué contre des adultes qui avaient de l’expérience et qui avaient fini de se développer physiquement. Ça m’a permis d’énormément apprendre. »

Il lui reste donc deux semaines et quelques sessions avec des franchises pour parfaire son jeu et impressionner les différents scouts. Cette saison, Isaia Cordinier tournait à 10,8 points et un très bon 40,4% à 3 points.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.