ALL STAR GAME

Isaiah Cousins quitte Cholet sans prévenir

Isaiah Cousins n’est déjà plus un joueur de Cholet, alors qu’il reste pourtant un match à jouer cette saison pour l’équipe de Philippe Hervé.

Isaiah Cousins ne restera pas dans l’histoire de Cholet. Ou alors comme l’un des joueurs les plus irrespectueux au moment de mettre les voiles… L’arrière américain arrivé en avril pour remplacer David Michineau, blessé, a quitté le club avant même la dernière journée de championnat, annonce Ouest France. Le quotidien a interrogé Philippe Hervé, passablement agacé par cet épisode puisque son ex-joueur n’a prévenu personne.

« Isaiah Cousins a menti à l’un de ses partenaires pour qu’il l’emmène à l’aéroport. Je ne m’y attendais pas. On avait identifié qu’il avait du mal à se fondre dans un collectif, mais il bossait et nous avait apporté des choses ».

Cholet, qui a évité la relégation lors de la dernière journée, doit affronter Le Mans mardi.

 

Cousins a joué 6 matchs de Jeep Elite avec Cholet pour 13,2 points de moyenne en 27 minutes par match. Il avait été sélectionné en 59e position de la Draft 2016 et n’avait pas encore connu d’expérience en Europe avant cette pige dans l’élite française.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.