ALL STAR GAME

ITW Ada Sané : « Cette victoire met en confiance pour la suite »

Pour Ada Sané, la victoire du PL face à Nancy (84 à 50) apporte de la confiance pour la suite de la préparation.

Plus en jambes, plus appliqués, les joueurs du Paris-Levallois n’ont laissé aucune chance à leurs homologues du SLUC Nancy lors de la petite finale du Trophée du Golfe de Vannes (84-50). Pour l’intérieur Ada Sané, cela permet d’apporter de la confiance pour la suite de la préparation et à un peu moins d’un mois de l’ouverture du championnat.

« C’est la première ; ça fait plaisir surtout quand on voit la façon dont on a joué. C’est ça le plus important. On a encore beaucoup de choses à travailler. On a un manque d’automatismes, c’est une nouvelle équipe. Donc cette victoire met en confiance pour la suite.

Ce genre de match met en confiance tout le monde. Ça sera une longue saison, on aura besoin de tout le monde alors impliquer tout le monde dès le début c’est une très bonne chose pour nous.

Il faut jouer simple, être discipliné, respecter les consignes. Si on commence par faire ça on pourra avoir plus de libertés par la suite.

Nos absents ce ne sont pas les onze ou douzièmes joueurs. On attend qu’ils soient aptes à reprendre.

Jason (Rich) a très envie de faire quelque chose. Il a assez montré depuis le début qu’il a assez confiance en cette équipe. Il n’a pas encore joué en opposition mais on peut déjà ressentir qu’il a vraiment envie de faire quelque chose avec nous cette année ».

 

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.