ITW Amara Sy : « On arrive énervé »

Après la déception vécue face à Antibes en Coupe de France, Amara Sy et Monaco veulent à tout prix se rattraper en Leaders Cup.

Même quelques jours après la déception de l’élimination en quart de finale de la Coupe de France face à Antibes est vivace dans l’esprit des Monégasques. Si Amara Sy sait que la rencontre contre le BCM Gravelines-Dunkerque ne sera pas simple, l’Amiral entend bien l’emporter et défendre le titre de l’an dernier.

« On arrive très motivé surtout que l’on vient de perdre en Coupe de France contre Antibes. C’est un match que l’on maîtrisait mais à la fin on a balbutié notre basket. On veut vraiment se rattraper de cet échec. Si ça avait été une alerte en championnat ça aurait pu nous faire du bien mais là c’était quand même un quart de finale avec un billet à la clef pour le dernier carré de la Coupe de France donc ça n’était pas rien. Le BCM ? C’est une équipe très dangereuse avec une forte traction arrière avec Justin Cobbs et Kyle Gibson le meilleur scoreur de la Pro A. Ils restent sur une victoire improbable face à l’Asvel. On a regardé le match et on sait qu’ils arrivent en confiance mais nous on arrive énervé. Ca devrait donner un bon match ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.