ITW Antoine Rigaudeau : « On a manqué un petit peu de fraicheur »

Pour Antoine Rigaudeau, le Paris Levallois a un peu trop vite baissé les bras sur la deuxième mi-temps de son match face au Mans.

Face au Mans (vainqueur 72 à 62) au Tournoi du Golfe de Vannes, le Paris Levallois aurait offert deux visages : un plaisant en première mi-temps et un autre moins impliqué des deux côtés du terrain lors de la deuxième période qui a vu le MSB encrer son emprise sur la rencontre. Pour le coach Antoine Rigaudeau ses joueurs ont d’ailleurs un peu trop vite baissé les bras. Le technicien n’a pas voulu non plus prendre l’absence de l’arrière Jason Rich comme excuse. Quant à Steed Tchicamboud, actuellement à l’essai suite au départ impromptu de Joseph Gomis pour raisons personnelles, son sort n’est pas encore décidé, le staff se laissant encore un temps de réflexion.

« Je pense que l’on a fait une première mi-temps comme on souhaitait plus ou moins la faire en étant assez présent et en trouvant des solutions en attaque. Ça n’a pas été le cas en deuxième mi-temps où on a trop trop subi que ça soit sur le plan offensif ou sur la défense du Mans. Ils nous ont beaucoup agressé et battu dans tous les domaines.

Je pense qu’on a manqué un petit peu de fraîcheur en deuxième mi-temps. Dans l’attitude on a un petit peu baissé les bras et on s’est compliqué la tâche sur certaines actions. Le Mans a aussi certainement mieux contrôle son jeu et ils nous ont posé des problèmes dans les défis de un contre un.

On a subi sur tout le match, surtout sur la deuxième mi-temps, dans l’impact, le un contre un et dans les duels.

Au sujet de Steed on est pour le moment en réflexion. On regarde comment l’équipe va évoluer ou pas. Je n’ai pas de deadline sur ce sujet.

Jason devrait cette semaine faire des examens médicaux pour voir s’il est apte à jouer et à pouvoir s’entrainer normalement. C’est vrai que Jason apportera autre chose au niveau de l’équipe. Maintenant il n’est pas là et on ne trouve pas d’excuse par rapport au fait qu’il ne soit pas là.

On est en train de s’entrainer et de faire des matchs pour voir si l’on va éventuellement faire évoluer notre équipe ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.