ITW Benjamin Sene : «  Ça serait cool de marquer l’histoire du All Star Game »

Remporter pour la troisième fois de suite le concours des meneurs ? C’est la performance historique que va tenter ce vendredi Benjamin Sene.

L’AccorHotels Arena, Benjamin Sene commence à la connaître par cœur. Le Maritime est en effet le double-tenant du titre du concours des meneurs. Cette année, celui qui participera également au match avec la sélection française va tenter la passe de trois. Une performance qui serait alors inédite.

« Çà fait plaisir de faire partie de la sélection française. C’était un objectif. Faire le concours des meneurs c’est bien mais pouvoir faire le match c’est un plus. Je n’y pensais pas au début de saison. Il fallait surtout que l’équipe reparte sur de bonnes bases. Quand on a commencé à gagner des matchs je me suis senti de mieux en mieux et d’avoir été sélectionné c’est aussi une reconnaissance par rapport à ça. C’est valorisant à titre personnel mais je sais que je n’y serais pas arrivé sans mes coéquipiers. Ce sont eux aussi qui me permettent d’être là.

J’ai vu un petit peu sur les réseaux sociaux pour le record. Ça serait bien de pouvoir le gagner trois fois de suite. Comme les deux dernières années je vais me donner à fond. Ça serait cool de marquer l’histoire du All Star Game mais j’aurais de bons adversaires en face. Il faudra que je sois prêt pour le gagner une troisième fois.

Pour bien figurer ce qui compte c’est l’efficacité. Sur la vitesse on est tous à peu près rapide; ça se fera par rapport à l’efficacité sur la passe ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.