ALL STAR GAME

ITW Brian Conklin : « Content de jouer face à Nanterre »

Le capitaine limougeaud Brian Conklin apprécie de retrouver son ancienne équipe de Nanterre92 en 1/4 de finale de la Leaders Cup.

Sous les coups de 20h30 à la Disney Event Arena, Nanterre92 et Limoges se retrouveront pour une place dans le dernier carré de la Leaders Cup. Dans les rangs limougeauds figurent d’ailleurs plusieurs anciens franciliens comme Brian Conklin. Ce dernier apprécie de retrouver son ancien club au sein duquel il a gardé beaucoup de bons contacts.

« C’est un bel événement. J’avais déjà apprécié venir ici avec Nanterre l’année dernière. C’est sympa de venir jouer au basket ici, c’est bien pour les enfants aussi mais le plus important c’est le basket. Si on joue bien ensemble on peut avoir la chance de remporter le trophée au boit de ces trois jours. Je suis content de jouer face à Nanterre où j’ai gardé de bons amis comme Hugo (Invernizzi), Bathiste (Tchouaffe), Heiko (Schaffartzik), Pascal (Donnadieu) et Franck (Le Goff), Nico (Barth) et Vincent (Dziagwa) ; ça sera quelque chose d’assez fun. La clef ça sera de pouvoir limiter leurs shooteurs. Ils peuvent prendre feu à trois points et ont de pourcentage là-desssus. Certains supporters nous ont dit que la Leaders Cup n’était pas très importante pour eux. Mais pour nous c’est l’opportunité de remporter un trophée. Sur un événement comme ça le plus important c’est l’état d’esprit. Il faut être quand on vient ici ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.