ITW Cenk Akyol : « Un match difficile que l’on a su rendre facile »

L’ailier turc est revenu avec nous sur la victoire sans bavure de Galatasaray face à Charleroi.

Sur la victoire

« Nous avons très bien joué, avec une bonne défense. On a bien fait le job à ce niveau-là. Et à la fin on a été agressif en attaque et on a fini par mener de quinze points. On pourrait croire que c’était un match facile mais Charleroi a une très bonne équipe. C’était un match difficile mais on a su le rendre facile ».

 

Sur la clé du match

« Notre meilleure défense. On avait un meilleur roster mais c’est véritablement sur ça que l’on a fait la différence sur ce match ».

 

Sur les rencontres face à des équipes européennes

« Oui c’est sûr. On a disputé presque une dizaine de matchs contres des équipes européennes. Et quand ça arrive en général on joue mieux. C’est ce que je peux dire. Là on vient aussi juste de récupérer de nouveaux joueurs donc on ne peut pas encore jouer au complet. Mais avec le temps je pense que les choses iront encore mieux ».

 

Sur l’objectif Eurocup

« C’est un de nos objectifs car cette saison on veut également remporter le titre et la Turkish Cup. Nous avons des fans dans le monde entier et nous avons de très grosses ambitions.  Et nous allons essayer de nous améliorer encore et encore pour les accomplir ».

 

Sur les fans présents

« C’est toujours aussi fou partout où l’on va. Nous avons des fans partout dans le monde, le plus gros club en Turquie et on les remercie de nous supporter. Ce sont les meilleurs ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.