ITW DJ Stephens : « Çà sera un bon dunk contest »

Sélectionné pour le match du All Star Game et le dunk contest, le manceau DJ Stephens attend avec impatience l’événement.

Ce devrait être à nouveau l’un des moments-forts du All Star Game : le dunk contest. Grand favori de l’événement, le feu-follet manceau DJ Stephens a hâte d’y être mais aussi de montrer lors du match, pour lequel il est aussi sélectionné avec la sélection étrangère, qu’il ne sait pas faire que ça.

« Je suis vraiment impatient , c’est une bonne opportunité d’être là. Tout le monde m’a parlé du dunk contest depuis que je suis en France. Ils voulaient que j’y participe. Au départ je ne voulais pas trop le faire mais à force qu’on m’en parle je me suis dit qu’il fallait le faire. Et maintenant j’ai vraiment hâte d’y être. Ça va vraiment être un bon dunk contest avec les autres comme Travis Leslie qui fait de supers choses. Ça ne sera pas seulement le DJ show, ça sera un bon dunk contest et on va essayer de faire plaisir aux fans. Je suis aussi content de pouvoir participer au match et de montrer ce que je peux faire. Mon plus gros challenge cette saison c’est de montrer que je ne suis pas seulement un bon dunkeur, que je suis bon aussi en attaque. C’est à moi de continuer à travailler pour continuer à grandir et à m’améliorer ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.