ITW Hugo Invernizzi : « Un bon tournoi pour nous »

Pour le néo-nanterrien Hugo Invernizzi, le bilan du Trophée du Golfe est très positif.

Pour le néo-nanterrien Hugo Invernizzi, le bilan du Trophée du Golfe est très positif.

« On est content on a réussi à gagner le tournoi (face au Mans ndlr). Je pense que l’on a fait deux matchs de qualité ; le premier était plus offensif, le second plus défensif. On a été solidaire, on a répondu présent. C’est un bon tournoi pour nous.

On a été meilleur aujourd’hui (hier) déjà sur la défense. On a été plus cohérent en attaque, on s’est mieux passé la balle. C’est le match le plus abouti depuis le début de la préparation ; c’est à nous de continuer à travailler.

C’est important de bien commencer la préparation. Les deux premiers matchs avaient été un peu plus difficiles. On avait joué contre Denain et ensuite à Bruxelles on avait physiquement accusé le coup. C’est important de remporter un premier tournoi comme ça tout le monde est dans le truc. Tout le monde a pu apporter de bonnes choses aujourd’hui (hier), c’est positif pour la confiance.

Je me sens bien dans l’équipe, je commence à trouver mes marques. Ça n’est pas toujours évident de changer d’équipe, de philosophie mais je me sens de mieux en mieux. J’espère que ça va continuer ; il reste encore trois/quatre semaines de préparation. Je pense que je serais prêt pour la saison mais j’ai encore pas mal de points sur lesquels progresser ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.