ALL STAR GAME

ITW Jamar Smith : « J’ai un feeling incroyable avec les supporters de Limoges »

L’arrière Jamar Smith espère bien bien avoir l’opportunité de revenir à Beaublanc lors de la phase du Top 16 de l’Eurocup.

Si Levallois s’est incliné face au Unics Kazan, Jamar Smith n’y est pas pour rien. L’arrière leur a fait très mal en se montrant scoreur (14 points) et en faisant bien jouer ses coéquipiers (3 passes décisives). Pour lui il était hors de question de laisser filer la rencontre afin de ne pas compromettre leur chance de finir en tête du groupe A (une victoire de retard sur Darussafaka Istanbul).

« C’était très important pour nous de gagner ce match. On veut essayer d’avoir la meilleure place dans notre groupe. Ils ont très bien joué, notamment dans le troisième quart-temps (22-18 pour Levallois). Mais on a pu l’emporter avec une bonne défense. L’Eurocup est un très gros objectif de notre saison. Avant de penser à la suite, il faut que l’on termine bien sur nos deux derniers matchs ».

On ne pouvait pas non plus de ne pas parler de Limoges à Jamar Smith. L’arrière n’a porté qu’une seule saison le maillot du CSP, en 2014/15, mais cela lui a quand même laissé le temps de glaner un titre de champion, le premier de sa carrière. Il a surtout laissé une belle emprunte dans l’esprit des supporters qu’il espère bien pouvoir recroiser à Beaublanc lors du Top 16 de l’Eurocup.

« Ce serait super de pouvoir revenir à Beaublanc, j’ai beaucoup de bons souvenirs avec Limoges. J’espère pouvoir revenir y jouer au tour suivant. Le titre de champion est l’un de mes meilleurs souvenirs, c’était la première fois de ma carrière que j’en gagnais un. J’aurais toujours une place particulière pour Limoges. Les fans continuent de m’écrire sur twitter ou sur instagram; j’ai un feeling incroyable avec eux. Quand nous avions gagné le titre, ils avaient eu une grande part de responsabilité dans cette victoire ».

Crédit photo : Karen Mandau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.