ITW Jerel Blassingame : « Représenter Antibes et Tim Blue »

Le meneur Jerel Blassingame entend représenter au mieux Antibes et son coéquipier Tim Blue au All Star Game.

Jerel Blassingame sera ce soir un des quatre participants du concours des meneurs du All Star Game. L’expérimenté playmaker des Sharks d’Antibes entend bien faire tomber le double-tenant du titre Benjamin Sene mais aussi représenter au mieux son club ainsi que son coéquipier et ami Tim Blue.

« Ce n’est pas la première fois que je fais un All Star Game mais c’est la première fois que je participe à un événement d’une telle envergure. Je pense que c’est le meilleur après le All Star Game NBA ; ça risque d’être quelque chose de vraiment pas mal. On est un des plus petits clubs en Pro A et venir ici c’est une façon de représenter Antibes et Tim Blue qui devait être All Star. Tim va bien, il récupère*. On espère qu’il pourra revenir rapidement avec nous.

Je suis juste content d’être là. Je suis un peu l’aîné (au concours des meneurs). Je suis sûr que ça va être un moment assez sympa avec pas mal de monde dans les tribunes ».

*Tim Blue a fait un petit malaise à l’entraînement il y’a plus d’une semaine et il est toujours à l’hôpital pour récupérer.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.