ITW Kevin Jones : « Nanterre a une bonne réputation à l’étranger »

L’intérieur Kévin Jones s’est laissé convaincre par le défi nanterrien.

En fin de saison 2014/15 Kevin Jones (28 ans, 2m03) avait laissé une bonne impression. Il faut dire qu’il avait tourné à des moyennes de 13,4 points et 7,5 rebonds par match. Ce bon défenseur avait ensuite multiplié les expériences convaincantes en Europe dont la dernière en date avec Baskonia (6,1 points et 3,9 rebonds de moyenne). Le club espagnol aurait d’ailleurs bien aimé prolonger la pige de Kevin Jones mais c’est avec Nanterre92 que l’ailier-fort américain de Mount Vernon va poursuivre sa carrière. Convaincu par la bonne réputation du club, qui reste encore en lice en BCL, en Coupe de France et pour les playoffs, il espère lui apporter notamment sa défense.

« Je me sens bien. J’ai fait deux entrainements avec l’équipe. L’ambiance générale est vraiment bonne. J’ai hâte de jouer.

Le coach m’a demandé d’apporter du rebond. L’équipe est très bonne au niveau du scoring, des passes. Je veux contribuer à sa réussite en apportant une bonne défense, du rebond. Je peux aussi shooter et faire d’autres choses.

C’était important pour moi que Nanterre joue la BCL. J’avais déjà entendu parler du club, surtout quand j’étais à Cholet il y’a deux ans. Nanterre a une bonne réputation à l’étranger. Je suis impatient de jouer mon premier match.

J’ai déjà joué avec Jamar (Wilson, au Partizan Belgrade ndlr) ; il m’a beaucoup expliqué comment jouait l’équipe et je pense que ça va le faire. J’ai hâte aussi de connaître l’atmosphère d’un match à domicile. Je suis prêt pour ça ».

Crédit photo : Nanterre92

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.