ITW Kyle Gibson : « L’Asvel ? Le match dont on avait besoin »

Avec 19 points de moyenne par match, Kyle Gibson est le meilleur scoreur de la Pro A.  Capitaine du BCM Gravelines-Dunkerque, ses points seront très utiles en quart de finale face à la Roca Team, tenante du titre. C’est sans complexe qu’il aborde d’ailleurs ce rendez-vous hivernal. « On est très impatient de jouer ce quart…

Avec 19 points de moyenne par match, Kyle Gibson est le meilleur scoreur de la Pro A.  Capitaine du BCM Gravelines-Dunkerque, ses points seront très utiles en quart de finale face à la Roca Team, tenante du titre. C’est sans complexe qu’il aborde d’ailleurs ce rendez-vous hivernal.

« On est très impatient de jouer ce quart de finale. C’est un moment important de la saison pour notre équipe. On vient avec beaucoup d’envie. la victoire contre l’Asvel en championnat était une bonne étape; c’était le match dont on avait besoin avant de venir ici. On est les challengers de cette compétition, c’est une bonne chose pour nous. On vient avec la mentalité de vouloir gagner et je suis content que ça soit Monaco en face. Si tu veux gagner la Leaders Cup, il faut être le meilleur et battre les meilleurs. Contre Monaco il faudra limiter les pertes de balle, maintenir la pression. On devra aussi être prêt à défendre sur les shooteurs adverses. Leur big man Brandon Davies est aussi un très bon joueur ».

Crédit photo : Julie Dumélié/BCM

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.