ALL STAR GAME

ITW Mathieu Wojciechowski : « Jouer notre chance à fond »

Si Mathieu Wojciechowski et la JL Bourg ne partent pas favoris face à Monaco en 1/4 de finale de la Leaders Cup, ils joueront leur carte à fond.

Vainqueur de la Leaders Cup Pro B lors de l’édition 2016, la JL Bourg participe pour la première fois cette saison dans la catégorie Pro A. Le promu bressan n’a pas hérité du meilleur tirage avec le double-tenant du titre Monaco. Mais Mathieu Wojciechowski  et la JL Bourg entendent bien jouer les troubles-fêtes.

« On découvre la salle, on prend nos repères. La Leaders Cup Pro A c’est quelque chose de nouveau pour le club. Il ne faut pas se mettre une pression ou quoi que ce soit ; il faut juste bien bosser pour être pour demain. On va prendre match après match ; celui contre Monaco ne sera pas facile car c’est une des meilleures équipes de Pro A. mais on est impatient de jouer ce match. C’est une fierté d’y participer car ça n’était vraiment pas un objectif en début de saison. Être dans le Top 8 ça montre que l’on n’a pas travaillé pour rien. On a été ambitieux et on a gagné les matchs qu’il fallait. On va essayer de ne pas gâcher tout le travail de cette première phase. Notre récompense elle est demain. On n’a pas l’étiquette du favori. On les a battu chez nous dans un match où on a été très bon. Là c’est un autre contexte car ça n’est pas à domicile, c’est sur terrain neutre. On joue à 13h, un horaire pas franchement habituel. Pour les deux équipes c’est un peu bizarre. On va jouer notre chance à fond. Être soudé c’est notre force car on est un groupe qui vit très bien. En plus on est un groupe qui gagne. Forcément ça facilite l’ambiance et la cohésion du groupe ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.