ITW Maxime Zianveni : « On va monter en puissance »

S’il a pointé quelques petites erreurs de son équipe, l’intérieur strasbourgeois se montre optimiste pour la suite.

Sur le scénario du match

« On a manqué de lucidité sur la fin. On a perdu beaucoup de balles sur leur presse tout au long du match. Dans le dernier quart-temps on a fait vraiment n’importe quoi. Ce sont des erreurs que l’on ne fera pas à l’avenir. On va monter en puissance ».

 

Sur l’attente après l’interminable JSF-JDA

« L’attente ? Non ça n’a pas joué. On est des pros donc dès que le match commence on est tous à fond. Après on gère notre physique et en face ils auraient pu aussi avoir le contrecoup. Mais voilà ils ont su rester agressifs jusque la fin du match et ça nous a vraiment fait déjouer ».

 

Sur le score du match

« On a eu du mal à jouer mais on a également bien défendu et c’est ce qui explique ce petit score. Après on a vraiment eu du mal sur leur pression défensive. Ce qui est agaçant quand on y repense c’est que l’on perd 24 ballons. On dirait de jeunes joueurs et ça c’est inacceptable ».

 

Sur l’état de sa main

« Ce n’est que la main gauche donc physiquement ça ne m’empêche pas de jouer, de m’entrainer. Là j’ai repris j’étais bien. Ça va aller ; c’était vraiment juste un petit pépin ».

 

Sur la suite de la prépa

« Ce match était quand même important pour nous. On a voulu le jouer à fond et pouvoir se situer par rapport à une équipe qui va être une des bonnes équipes du championnat. Ça n’est pas un match que l’on va jeter à la poubelle et il va falloir que l’on apprenne de nos erreurs ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.