ITW Sergii Gladyr : « On avait la motivation d’aller chercher la finale »

Au-delà de l’aspect derby face au PL, Sergii Gladyr nous a indiqué que Nanterre ne voulait surtout pas passer à côté d’une finale.

Sergii GladyrAussi concentré sur le terrain qu’il n’est bouillant  pour encourager ses coéquipiers lorsqu’il se trouve sur le banc, Sergii Gladyr est le joueur clutch de Nanterre sur cette Leaders Cup. Tant en quarts qu’en demi-finale, c’est souvent l’international ukrainien qui prend ses responsabilités pour assommer l’adversaire à coup de trois points dans le money-time. Mais ce que retient l’arrière, c’est le visage collectif montré par la JSF et qu’il espère que l’équipe montrera à nouveau en finale face au Mans qui est un peu la bête-noire de Nanterre.

Sur la victoire

« C’était encore un gros match pour nous. Mais on est bien revenu durant la seconde mi-temps. On a vraiment travaillé dur et essayer de faire ce qu’il fallait tous ensemble. Et on a réussi à avoir cette victoire ».

Sur le collectif

« J’espère que demain (aujourd’hui) on pourra à nouveau jouer de cette façon collectivement mais aussi pour le reste de la saison. Car c’est dans cette direction que l’on doit aller ».

Sur la motivation de jouer le Paris Levallois

« Actuellement oui on a une motivation particulière quand on joue le Paris Levallois parce que l’on a  perdu dernièrement contre eux à la maison et puis aussi parce qu’ils ont une très bonne équipe. Et puis là on était en demi, on avait la motivation d’aller chercher la finale. Et on l’a eu ».

Sur les clefs du match de la finale face au Mans

« C’est vraiment une bonne équipe; on a perdu deux fois contre eux cette saison. On a essayé d’être prêt pour demain (aujourd’hui) et essayer de montrer notre meilleur visage comme on l’a fait face à Dijon et face au Paris Levallois aujourd’hui (hier) ».

Crédit photo : Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.