ITW Yogev Ohayon : « Je me suis prêt à donner mon corps pour l’équipe »

Après un transfert avorté à Kuban, le meneur israélien est à 100% focalisé sur son équipe.

Sur l’analyse du match

« D’abord je voudrais féliciter l’équipe du paris-Levallois qui a très bien jouée. Ils ont fait une bonne presse pendant tout le match et ils nous ont mis beaucoup de pression. Ils ont fait du bon boulot. Pour nous je pense que ça a été une bonne expérience de jouer avec cette pression contre une équipe athlétique. Et je suis fier de ce que nous avons fait ».

 

Sur ce qui a fait la différence entre les deux équipes

« On a une bonne équipe et on essaye de travailler dur tous les jours. En début de match, on avait réussi à creuser l’écart avec eux avant qu’ils ne reviennent. Mais j’espère que demain (aujourd’hui) ça ira mieux pour nous ».

 

Sur le différentiel d’expérience au niveau européen

« Je pense que notre expérience au plus haut-niveau européen nous permet d’être prêt contre n’importe quelle équipe. Le Maccabi Tel Aviv est un gros club comme Paris et nous les avons respectés. Mais nous nous focalisons d’abord sur nous afin de nous améliorer chaque jour ».

 

Sur sa vraie-fausse arrivée au Lokomotiv Kuban

« Ça a été un très long été pour moi, ça n’a pas été facile surtout mentalement. En plus j’étais concentré avec l’équipe nationale. Mais je suis content d’être là. Tout le reste est maintenant derrière moi et je suis contente de démarrer une nouvelle saison avec le Maccabi. Je veux apporter des titres à l’équipe et que l’on soit meilleur que l’année dernière ».

 

Sur l’objectif Euroleague

« Je suis prêt à jouer tout ce que le coach me demandera ; s’il veut que je sois sur le banc, sur le court… Je me suis prêt à donner mon corps pour l’équipe, pour les fans. C’est le plus important ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.