Leaders Cup – ITW Sangaré : « On veut aller le plus loin possible »

Le meneur choralien n’entend pas faire de la figuration dans la Disneyland Leaders Cup.

BasketActu : Dans quel état d’esprit abordes-tu la compétition ?

Yohann Sangaré : Très bien. Le plus important pour une équipe comme, qui a connu un mauvais début de saison, c’était d’accroché les derniers matchs pour justement espérer venir ici. Maintenant que l’on est ici, il n’y a plus d’importance de classement. Notre premier match c’est contre Le Mans, on a failli les battre deux fois, on espère les battre ici. Et après justement tout le monde avait envie de participer à cette Leaders Cup qui est toute nouvelle pour tout le monde. En plus ça se passe à Disney. On avait envie de voir ce que ça donne.

BasketActu : Contre Le Mans il y’aura un esprit de revanche…

YS : Oui surtout par rapport au dernier match qui a fait beaucoup parler. On a envie de se rattraper par rapport à ça et surtout de continuer dans cette compétition. On veut aller le plus loin possible.

BasketActu : C’est un avantage d’évoluer sans pression ?

YS : Personne nous attend donc je pense que l’on peut créer la surprise. A nous de le faire , d’arrêter de parler et de justement passer aux actes.

BasketActu : Et au niveau de la salle, pas trop dur de trouver ses marques ?

YS : J’appréhendais beaucoup la salle. Il n’y a pas de match de basket dans cette salle donc je pensais que ça allait être assez froid, assez grand. Mais je vois qu’ils ont fait beaucoup d’efforts, le parquet est de très bonne qualité, les paniers aussi. Il y a le chauffage pour les joueurs. Pour l’instant c’est très bien et je n’ai eu que de bonnes impressions au niveau de la salle.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.