ITW Youssoupha Fall : « DJ Stephens est extraordinaire vous allez voir »

Youssoupha Fall est assez élogieux au sujet de son coéquipier manceau DJ Stephens candidat au dunk contest du All Star Game et aussi sélectionné pour le match.

Avec son coach Eric Bartecheky et DJ Stephens, Youssoupha Fall représentera Le Mans ce vendredi au All Star Game. Sélectionné pour le match des étoiles, le pivot est aussi un observateur avisé des chances de son coéquipier de bien figure au concours de dunk.

« C’est une bonne chose d’être au All Star Game, c’est une bonne chose pour moi. Cette sélection m’encourage à continuer sur ma lancée et à beaucoup plus travailler. Je n’y avais jamais pensé depuis le début de la saison. J’ai toujours été focalisé sur ma saison. Venir ici ça n’est que du bonus. Ça montre aussi le bon début de saison que l’on a fait avec Le Mans. Je ne peux pas dire si j’ai préparé des choses pour DJ pendant le match (il rigole), on verra le jour même. Je m’entraîne tout le temps contre lui donc on se connaît bien. On s’est chambré dans les vestiaires et franchement c’est cool d’être là ensemble. J’espère en tout cas qu’il va gagner le dunk contest, je serais pour lui. Il est extraordinaire vous allez voir. Même à l’entrainement il peut claquer de gros dunks donc quand il va être vraiment chaud, qu’est-ce-qu’il pourra faire ? Il faut qu’il revienne au Mans avec la victoire. Après ça n’est pas encore acquis car il  y’aura de gros dunkeurs comme Travis Leslie. Ça ne pas être facile ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.