ITW Zachery Peacock : « Je veux être capable de marcher après la fin de ma carrière »

De retour à Bourg pour une cinquième saison consécutive, Zachery Peacock espère finir tranquillement sa carrière dans la Bresse.

Encore une fois la JL Bourg a manqué les playoffs de peu la saison dernière. La penses-tu enfin capable de se qualifier ?
Je répète sans cesse que cette année, nous avons de meilleures chances de nous qualifier pour les playoffs. Si tout le monde reste en forme, nous avons de vraies chances . Nous avons plus d’expérience avec des joueurs plus âgés habitués à ce genre d’enjeu.

Comment faire pour digérer le départ de Youssou Ndoye ?
Perdre Youssou va changer énormément de choses. Il était une force de dissuasion en défense. Mais maintenant, nous avons Jackie Carmichael. Je pense qu’il va combler le vide laissé par le départ de Youssou même si on ne peut pas vraiment le remplacer. Mais Jackie va faire du très bon boulot.

Çà fait maintenant cinq ans que tu es à Bourg. N’as-tu jamais eu envie d’aller voir ailleurs ?
Çà aurait pu être sympa mais je me fais vieux maintenant. Je veux rester dans le confort, me sentir apprécié. Je ne veux plus me tuer à la tâche, je veux être capable de marcher après la fin de ma carrière. Toutes ces choses sont réunies à Bourg.

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.