Ivan Février : « Je vais essayer de performer sous les couleurs de la JSF »

Ivan Février s’est engagé pour trois saisons avec Nanterre92.

Update : Ivan Février à Nanterre ? C’est fait ! Le poste 4 s’est engagé pour trois saisons. « Je suis très heureux de rejoindre Nanterre 92 car le projet du club est très excitant. On va aller chercher le plus haut niveau possible et c’est ce qu’on recherche en tant que joueur. Je vais essayer de performer sous les couleurs de la JSF, je veux apporter en défense et en attaque en m’acclimatant le plus vite possible au jeu nanterrien pour être le plus performant possible pour l’équipe. Cet été, je vais travailler dur pour être prêt et répondre présent dès la reprise. Le jeu de Pascal Donnadieu devrait me convenir et je vais faire mon maximum pour exprimer mon talent et grandir en tant que joueur » a-t’-il expliqué sur le site du club.

28.04 De Boulogne-Levallois à Nanterre92, il n’y a qu’un pas que pourrait bientôt franchir Ivan Février (21 ans, 2m04), selon les infos de Bebasket. Le jeune poste 4, passé par l’INSEP, possède un profil de 4 shooteur à même de bien s’intégrer dans le jeu à la nanterienne prôné par Pascal Donnadieu.

Cette saison, Ivan Février a réalisé plusieurs sorties prometteuses, tournant à des moyennes de 4,6 points et 1,5 rebond.

Crédit photo : F.Blaise.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.