J-2 avant l’ouverture des votes pour le ASG

Plus que quelques jours avant l’ouverture des votes au public.

Temps-fort de la saison basket, le All Star Game se tiendrait encore une fois à Bercy cette année (le 30 décembre). Et le public aura l’opportunité de sélectionner directement deux joueurs : un Français et un étranger via le site http://www.allstargame.fr/ (du 19 novembre au 2 décembre). L’an dernier, le public avait respectivement choisi Fabien Causeur (Cholet) et Akin Akingbala (Nancy).

Pour vous replonger dans l’ambiance, voici le mix du meilleur du ASG 2011 :

 

 

Tags :
Comments

Commentaires (3)

  1. Jojo

    Jesper queJeremy Nzeulie sera au concour de dunk !

  2. Mabasket

    Moi j'èspère qu'il y aura Karim Souchu au concour de 3 points!

  3. GW

    Antoine Diot et Sean May !

    Je voudrais pas être mauvaise langue, mais accorder uniquement 2 choix, ca montre bien l'interet que la ligue attache au public…

    Dans la même lignée que la pro A sur Sport+ et le délire du Trophée des champions dans une salle de 1 000 personnes avec des places hors de prix.

    Le All Star Game est le SEUL évenement basket rassembleur dans la capitale (hors street), donc ca serait sympa qu'ils ouvrent + les votes.

    Au moins ca récompenserait les joueurs fidèles à la pro A (Linehan, King, J.Williams, Massie) au détriment des pigistes que personne connait autrement que sur des feuilles de stats et qui pour la plupart ne seront plus la l'année prochaine.