J.D. Jackson : « On ne met plus un pied devant l’autre »

Le Mans doit se reprendre ce weekend.

Après deux déroutes subies à Gravelines (-18) et Vilnius (-38), le MSB a entamé de la plus mauvaise des manières un mois de décembre qui s’annonce pourtant décisif. Faillites collectives donc, mais aussi faillites individuelles. J.D Jackson, le coach manceau, sait que ses hommes doivent se ressaisir, et vite. Pour se faire, comme il l’a confié au quotidien Ouest France, celui-ci semble avoir des idées pour redonner confiance à Taylor Rochestie et ses partenaires :

« On peut s’entretenir avec les joueurs. On peut faire beaucoup de choses à l’entraînement pour que ce soit vu comme une sanction ou pas. Je ne suis pas prêt à montrer certains du doigt car personne n’est sorti du lot. Il faut les secouer. J’ai toujours confiance dans mes joueurs mais il ne faut pas que ces mauvaises prestations aient un effet sur le championnat. Depuis quelque temps, nous sommes trop softs. La confiance, la lucidité sont parties. On perd confiance. On ne met plus un pied devant l’autre. Il y a urgence à réagir dès la réception de Roanne, samedi. »

La tâche ne s’annonce pas facile, ce weekend, à Antarès, puisque la Chorale de Roanne tentera elle aussi de se reprendre, en remportant son premier match hors de ses bases cette saison.

Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (9)

  1. ElGhettoyou

    C'est dommage de voir ca, vu le début de saison plutôt bon de l'équipe.

    Mais j'ai confiance et c'est pas le genre d'équipe à se laisser abattre.

  2. JunkYard Dog

    Enfin ça fait combien de temps qu'ils avancent plus au mans ?…..

    j'était un fervent supporter de jd jackson mais ça commence à sentir mauvais pour lui.

    Et tant qu'à faire, faudrait se mettre à recruter des joueurs qui passent plus de temps sur le parquet qu'à l'infirmerie aussi, ça aide.

  3. AND11

    Ils vont gagner demain.

  4. AND11

    Ils vont gagner demain!!!

  5. mimouane

    ça fait quelques années que Le Mans joue moyennement… depuis que JDJ est sur le banc, en fait.

    Quand ils sont portés par une individualité (Spencer hier, Rochestie aujourd'hui), ça passe encore, mais ça ne va pas plus loin.

  6. comissaire NAVARO

    tu parles un peu vite…..regarde les stats de Kahudi et sommerville… OK Rochestie est très fort mais il y a aussi d'autres gars sur le terrain qui apportent leur pierre à l'édifice…rien a voir avec la dernière année de Spencer au Mans….

    Ne nous alarmons pas ….leur nombre de victoire en PROA n'est pas trop dégeu pour le moment compte tenu des blessures de début de saison….Le Mans une affaire à suivre…

  7. mopett

    JD Jackson passe son temps a pleurer sur les arbitres qu'il en oublie de coacher!

    Et JD t'es pas un pti gris!

  8. Amadeus

    Original comme commentaire !