J#7 Pro B : Rouen gagne, Bordeaux perd encore

Suite et fin de cette journée avec les deux derniers matchs.

Saint Quentin-Rouen : 72-78

Pour la réception du SPO, le Palais des Sports Pierre Rate affichait complet. Dès le premier quart temps, Bassett (26pts et 9rbds) et McKines (12pts) ont pris les choses en main pour Rouen. Mais le collectif de Saint Quentin a fait le boulot pour rester au contact jusqu’à la mi-temps (37-38). Pendant le troisième quart temps, les hommes de Laurent Sciarra ont su faire la différence pour creuser un petit écart. Pour cela, ils ont notamment su éteindre Saaka (4pts) et Lesieu (8pts), héroiques le week end dernier à Antibes. Au final, Rouen a réussi à garder son avantage et l’a emporté 78-72.

Saint Vallier-Bordeaux : 93-87

Toujours privés de Nate Carter, les Bordelais souhaitaient remporter leur deuxième victoire de la saison pour s’extirper de la zone rouge. Malheureusement, le trio américain Rouse-Booker-Craven a encore frappé en inscrivant 59pts. Pourtant, les JSA avaient fait le plus dur en prenant 10pts d’avance à la fin du troisième quart temps (63-73). Mais le squad de Jean Marc Dupraz a encore craqué en fin de match. Malgré leurs efforts, Humphrey (22pts et 9rbds) et Darrigand (18pts et 3pds) n’ont rien pu faire pour éviter cette nouvelle défaite. Attention, à la fin de la saison ces courtes défaites vont compter…

Tags : ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.