Jacques Alingue de retour à la JDA Dijon

La JDA a officialisé le retour de son guerrier Jacques Alingue.

Update : He is back ! Après une saison au Mans, Jacques Alingue fait son retour en Bourgogne. « Dijon est une place particulière dans mon cœur et je suis très content de retrouver d’anciens coéquipiers, le staff, mais aussi les supporters que je connais bien. J’ai beaucoup évolué dans et grâce à ce club, donc bien évidemment, c’est pour moi un très grand plaisir que de revenir ici. Je sais comment fonctionne la structure et son environnement ce qui va me permettre de très vite retrouver mes habitudes pour tout de suite pouvoir me focaliser sur le terrain. Les Dijonnais le savent, mais ma soif de victoires est toujours aussi présente et j’arrive avec la volonté d’aider l’équipe à engranger autant de victoires que cette année » a-t’-il confié.

20.05 L’aventure entre Jacques Alingue (32 ans, 2m03) et Le Mans aura duré une saison. Le club sarthois a fait savoir que l’intérieur avait choisi d’activer sa clause de sortie.

« Le Mans Sarthe Basket a reçu ce jour de Jacques Alingué un courrier réclamant l’activation de la clause de sortie, moyennant indemnités, qui figure dans son contrat.

Après sa saison de relance post-blessures passée au club, cette nouvelle marque le départ anticipé d’un des cadres, deuxième temps de jeu de l’équipe, sur lequel Elric Delord et son staff souhaitaient s’appuyer.

Le MSB, qui souhaite à Jacques de poursuivre sa route avec succès, compte à ce jour sous contrat professionnel Valentin Bigote, Antoine Eïto, Matthieu Gauzin, Williams Narace et Terry Tarpey ».

En l’espace de 25 matchs avec le MSB, Jacques Alingue, qui revenait de blessure, a tourné à 6,9 points et 4,7 rebonds.

Crédit photo : Karen Mandau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.