Jacques Alingue va rebondir au Mans

L’intérieur Jacques Alingue est la première recrue du Mans.

Pour Jacques Alingue (31 ans, 2m01) son aventure strasbourgeoise aura un goût d’amertume. De retour dans sa région, l’intérieur sort d’une saison blanche après une rupture du tendon d’achille (gauche et droit à sept mois d’intervalle). Mais celui qui est réputé pour ses qualités de guerrier va rebondir dans la Sarthe, où il s’est engagé deux ans.

« La signature de Jacques, un homme à la mentalité exemplaire, est une très bonne nouvelle pour débuter notre recrutement. Il possède un gros mental et j’apprécie son côté féroce compétiteur. Il a été l’un des artisans majeurs du beau parcours de Dijon en 2018 et ce n’est pas pour rien que Vincent Collet a souhaité l’intégrer à la SIG il y a un an. Je connais Jacques depuis de très longues années et je suis convaincu qu’il va faire autant de bien à notre raquette qu’à notre vestiaire », a expliqué le coach Dounia Issa sur le site du club.

Jacques Alingue est en tout cas le cinquième joueur à être sous contrat avec Le Mans. Le MSB qui va maintenant pouvoir se concentrer sur le recrutement de ses joueurs étrangers.

Crédit photo : David Haynau

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.