Jacques Auzou : « Encore du mal à réaliser »

Le président boulazacois a encore du mal à réaliser que son club évoluera bien en Pro A l’an prochain.

Petite bourgade de 7000 habitants, Boulazac connaitra les honneurs de la Pro A l’an prochain. Une récompense qui vient couronnée une saison sportive remarquable. Jacques Auzou, président du BBD, a d’ailleurs encore du mal à le croire.

« J’ai encore du mal à réaliser ! Même pour moi, en début de saison, l’idée que l’on puisse accéder au plus haut niveau n’était pas concrète dans mon esprit. Alors, oui, il y avait l’envie. Mais objectivement, cela me paraissait hors d’atteinte… Quand on est monté en Pro B, c’était déjà une surprise et beaucoup d’inquiétudes car on n’imaginait pas tenir longtemps » déclare-t’-il ainsi à La Dordogne Libre, interview relayée par le site du club.

Mais la saison pourrait être plus belle encore si tant est que le titre de champion de France soit au bout de la finale des playoffs ce samedi face à Limoges, premier de la saison régulière. Après il sera alors temps d’officialiser les prolongations de contrat, le président ayant indiqué que l’effectif ne serait pas bouleversé.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.