Jacques Monclar : « Il vaut mieux Giannakis que duchemol »

Le consultant de Canal + a lui aussi dressé des louanges au sujet du nouveau coach du CSP.

Durant leur carrière de joueur, Jacques Monclar et Panagiotis Giannakis avaient souvent vu leurs routes se croiser. C’est désormais sur un nouveau terrain qu’ils se retrouveront puisque « Le Dragon » sera à la tête du CSP comme on le sait depuis plusieurs jours. Pour la voix du basket français, ce recrutement s’avère être un bon choix mais il rappelle que seula la vérite du terrain comptera.

« Il vaut mieux Giannakis que Duchemol ! Mais à Limoges comme ailleurs, il faut gagner les matches. Pour un entraîneur, c’est ça le plus important » (Le Populaire).

En attendant, Giannakis est attendu ce lundi à Limoges. Les choses sérieuses, à commencer par la poursuite du recrutement, vont pouvoir commencer.

Tags : ,
Comments

Commentaires (10)

  1. AND11

    va être content Jacques, Limoges va être diffusé en masse par sport+

  2. Jeremy

    À notre plus grand désespoir AND11 toujours le premier à commenter les articles du CSP. Sa t'apportes quoi d'être aussi désinvolte et provocant ? On va finir par croire que tu le sluc te suffit plus, ah non ça on le sait déjà depuis un moment vu l'acharnement que tu as après Limoges.. Enfin bref toujours aussi pitoyable de voir que tu as que ça à faire de tes journées. Encore si tes commentaires étaient pertinents ça ne poserait pas de problème mais la c'est du masochisme pur et dur! L'année prochaine la Pro A avec le csp sa va te donner de l'urticaire non ? C'est désolant de voir de tel comportement même si devoir laisser ce commentaire me désole encore plus..
    J'espère qu'un jour tu t'arrêteras.
    Bref, il y aurait eu du pain sur la planche pour n'importe quel coach. La pro A est il me s'emble de plus en plus relevée (comme la pro B d'ailleurs) et Pana-Gia va devoir faire avec les moyens du bord. Cependant Limoges à une très belle équipe et je ne vois pas comment elle peut faillir à son objectif (le maintien) sachant que tout le monde va travailler très dur.

  3. Pedro

    Toujours être méfiant il y a deux ans on avait déjà commencé à parler de viser les places européennes et playoffs et on a vu le résultat…

    Jouons là genre Montpellier, viser le maintien dans un premier temps.

  4. A-Sir

    Lui répondre systématiquement ne l'aidera pas à s'arrêter.

  5. tony

    En tout cas, on visera le maintien avec McAlarney qui resterait avec nous la saison prochaine apparemment.

  6. MiLissounga

    On m'a trompé alors? Car, j'avais toujours cru que c'était plutôt contre l'Asvel qu'And11 a une dent.

  7. Matt54130

    Pourrais tu arrêter d'être aussi insolent, provocant et con ?!

    Tu fais honte aux supporters nancéiens et au club, on dirait un gosse de 3 ans

    merci d'avance