ALL STAR GAME

Jacques Monclar : « Le CSKA c’est l’armée rouge »

Pour Jacques Monclar, consultant BeIn Sport, la JSF Nanterre ne devra pas oublier de faire son match face à l’ogre CSKA.

logo-nanterrePour la JSF Nanterre la découverte de l’Euroleague ne démarrera pas par une formation lambda puisque c’est le CSKA Moscou qui va se présenter ce jeudi à la Halle Carpentier. Dans leurs rangs ? De gros cv européens, voir mondiaux, avec Viktor Khryapa, Nenad Krstic, Milos Teodosic, Sonny Weems… le tout sous la houlette du réputé technicien Ettore Messina. Bien sûr dans les discours d’avant-match hors de question pour la JSF Nanterre de penser à la victoire mais plutôt à ne pas être ridicules tant les rapports de force ne sont pas équilibrés. Mais pour Jacques Monclar, consultant BeIn Sport, le club francilien ne devra pas oublier de jouer son match malgré l’enjeu.

« Les chances de son équipe sont très, très minimes parce que le CSKA, c’est l’armée rouge. C’est très, très fort. Mais Nanterre a tous les droits de leur sauter dessus et de faire son match. Ils sont invaincus en championnat, ils sont sur une bonne dynamique. Ils ont tout à gagner sur cette rencontre » (RMC).

 

Avec en effet trois victoires en autant de rencontres de Pro A disputées depuis l’ouverture du championnat (Strasbourg, SLUC Nancy et Antibes Sharks), la JSF Nanterre abordera sans aucune pression son rendez-vous européen face au CSKA. Et comme les Franciliens ne sont jamais aussi dangereux que lorsqu’ils n’ont aucune pression, on peut s’attendre à ce qu’ils jouent leur carte à fond.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.