Jacques Monclar sur beIN Sport, c’est fait

Jacques Monclar va bel et bien rejoindre beIN pour commenter la NBA.

UPDATE : Selon nos confrères de l’Equipe, le départ de Jacques Monclar du groupe Canal pour beIN Sport serait officiel. D’après ce qu’à confié David Cozette au quotidien, le « trade » devrait se produire en janvier prochain.

« Il est prévu que Jacques nous quitte après le All-Star Game« , a-t’-il expliqué.

28.11 Selon enpleinelucarne.net, Jacques Monclar devrait selon toute vraisemblance rejoindre la chaine beIN Sport pour commenter la NBA dont elle a acquis les droits, au détriment de Canal +. Selon le site, Jacques Monclar ne serait pas le seul à rejoindre la chaîne, qui diffuse 6 matches nocturnes par semaine et une rencontre en soirée le dimanche soir. Une triste nouvelle pour les amateurs de Pro A et d’Euroleague, mais un vrai bon coup pour la nouvelle chaîne.

Par ailleurs, le magazine NBA que beIN Sport compte mettre sur pied devrait être annoncé prochainement.

Tags :
Comments

Commentaires (7)

  1. Issaflo

    enfin !!!!!! Il manque plus que Georges !!!! Merci le qsi pour mettre un coup de pied dans la fourmilière !!!!!!

  2. GW

    En espérant que cette signature s'accompagnera aussi des droits du championnat d'Europe en 2013 !

  3. yomama

    Re: Qu'il me soit permis ici de dire ma déception qui est grande, va Jacques, va commenter une saison régulière inintéressante au possible, va commenter une ligue où les joueurs sont tous dopés, va commenter de l'isolation et du pick and roll à gogo, bref va commenter du spectacle, désormais je regarderai le sport sans toi et dieu sait que je le regrette.

  4. A-Sir

    Canal+ a les droits de la Pro A pour 3 ans. Bref, au moins 2 ans et demi sans Monclar. Merci de tuer encore un peu plus la Pro A.

  5. zither

    bonne nouvelle, comme ça j'aurais pu à supporter des commentaires positifs quand il commente une équipe dont le coach est son pote et des commentaires négatifs quand il ne peut pas encadrer le coach.

    ce soir les commentaires d'eddy était très bon et impartiaux, ça fait du bien.

  6. pekovic1er

    tout a fait d'acord avec zither, il est sympa le monclar mais des que c'etait choulet ou beugnot les autres n'existaient plus. il ne savait pas garder son impartialité . au moins avec cozette et eddy, on aura pas ce problème . lors du match MSB-chalon, il jouissait du résultat ( il n'aime pas jd jackson, je ne l'ai jamais entendu dire un seul mot agréable sur cet entraineur depuis que je regarde sport+).

    Quand on fait ce métier, on doit etre competent mais pas que. on doit faire preuve d'équité dans ses commentaires.