Jahmar Young : C’est toujours flou

La situation de l’arrière US est toujours incertaine.

Update : Alors que l’on pensait que Jahmar Young devait rejoindre Nymburk, pour le moment ça n’est pas encore le cas. Comme l’indique La République du Centre, le supposé nouveau club de Young n’a pas formulé d’offre ferme pour le joueur. Il reste que le départ de l’arrière AJ Abrams de Nymbuk est un indice confirmant que l’affaire pourrait toutefois se conclure dans un avenir proche.

31.12 Selon Sportando, Jahmar Young devrait très prochainement signer pour le club tchèque de Nymburk. Cependant, le club orléanais n’a pas encore réagi à cette rumeur.

14.12 Alors que l’on croyait les relation appaisées entre Jahmar Young (14,4 points et 1,7 rebonds de moyenne) et l’OLB, voilà qu’une curieuse info fait surface. Selon Sportando, qui s’appuye sur l’agent du joueur, l’ailier US serait actuellement en négociation avec le CEZ Nymburk. Intérêt réel ? Façon de la part de l’agent d’exercer une pression sur l’OLB ? Conflit à nouveau ouvert avec Philippe Hervé ? Pour le moment on ne peut que parler de rumeur. Affaire à suivre donc…

Tags : , ,
Comments

Commentaires (11)

  1. GW

    Ca sent la banqueroute ! ^^

    Jahmar est essentiel dans les 3 dernières victoires de l'OLB, s'ils s'en séparent pour autre chose que des questions de budget c'est incompéhensible.

    Ou alors Hervé se fixe des handicaps. Il a fini demi finaliste avec 5 JFL majeurs, maintenant il veut faire la même chose sans pivot et sans shooteur extérieur histoire de se compliquer encore un peu + les choses ! ^^

  2. bucky

    Se rajouter un peu de merdouille quand tout commence à aller mieux, telle est la devise d'un entraineur qui veut s'attirer tout le succès d'une team qui réussi malgré les difficultés (et couvrir ses arrières en cas de déconvenue). :)

    Non, je pense que là, c'est la conséquence de la mise à pied de l'autre jour : son agent à pris les devants et finalement, ça a payé…

  3. bucky

    Si on considère que ;

    1/ Young veut partir

    2/ Banks est bientôt libre

    3/ Young et Banks ont le même agent

    4/ Banks est le chouchou de PH et d'Orléans

    5/ Banks ne peut plus faire la fine bouche quant à son salaire

    = Ali Traoré à Orléans !!! :)

  4. jiaw

    Du coup Younger joue CONTRE l'OLB ce soir ?
    ;P

  5. x

    Young a bien raison de vouloir quitter un club et un entraineur qui visiblement ne lui fait pas confiance.

    Alors que young est (ou presque) le meilleur joueur de l'olb, hervé se permet de le mettre de côté sans que l'on sache réellement pourquoi!!. Hervé est champion dans l'art de se mettre dans la difficulté tout seul et de se mettre à dos certains joueurs qui pourtant ont prouvé leur valeur (marshall, moss, troy bell, osby et maintenant young).

  6. GW

    On prend un malin plaisir à mettre près d'un mois avant de se décider à Orléans.

    Ca doit pas être facile pour le groupe qui se remet à peine de l'affaire Osby.

  7. GW

    Dans ce cas PH devrait recruter Steed, ils sont fait pour s'entendre.