Jaka Lakovic ne signera pas pour Sienne

Le meneur ne s’engagera finalement pas pour la Montepashi.

Update : Dans le viseur de Sienne, Jaka Lakovic n’en portera pas les couleurs. Sportando révèle à ce sujet que les négociations n’ont pas abouties notamment en raison de la blessure d’Henry Domercant qui a poussé Ergin Ataman à conserver Lakovic. Sienne va donc continuer à prospecter sur le marché.

09.11 Et si Jaka Lakovic trouvait enfin une porte de sortie ? Sous contrat avec Galatasaray, le meneur slovène n’est pas dans les plans d’Ergin Ataman et cherche donc un contrat ailleurs. Et selon la presse turque, relayée par Sportando, celui-ci pourrait venir d’Italie puis le joueur serait en contact très avancé avec Sienne (5e de Laga avec un bilan de 4 victoires et 2 deféites). Seulement plusieurs obstacles pourraient venir empêcher la conclusion d’un deal.

Premièrement, si Galatasaray doit se passer pour plusieurs semaines d’Henry Domercant, Jaka Lakovic ne pourra bénéficier d’un bon de sortie. De plus, les discussions sur la question salariale risquent de n’être pas si faciles que ça puisqu’a contrario de ces dernières années, leur budget n’est plus aussi conséquent. Du coup il n’est pas sur que le club puisse satisfaire aux exigences du joueur.

Pour rappel, ce dernier a tourné à une moyenne de 10,5 points et 2,9 passes décisives par match en championnat turc.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.