Jaka Lakovic quitte Galatasaray

Le club turc ne devrait pas retenir son meneur slovène.

Alors qu’il lui reste un an de contrat avec Galatasaray, Jaka Lakovic (33ans, 1,86m) pourrait ne pas aller au bout de son contrat. En effet, selon Eurobasket, le nouveau coach Ergin Ataman aurait déclaré ne pas avoir besoin de Lakovic dans son système de jeu. Un coup dur pour le joueur qui avait pourtant annoncé sur son compte twitter qu’il était prêt pour débuter la préparation avec l’équipe stambouliote.

Le Slovène est donc prié de trouver un nouveau club. Une tâche qui ne devrait pas être compliquée au vu des qualités de Lakovic. Meneur expérimenté ayant un bon shoot, il valait encore 9,7 pts, 1,9 rbds, et 2,7 pds en Euroleague la saison dernière.

Au début de l’été déjà, un intérêt en provenance de Malaga avait été évoqué. Maintenant que l’ancien barcelonais est officiellement sur le marché, d’autres offres pourraient atterrir dans les bureaux des dirigeants de Galatasaray…

Tags : ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires (1)

  1. richie

    a besiktas ce serait une bonne chose