Jamar Smith n’est pas focalisé sur la première place de la Pro A

Dans une longue interview pour le site de la LNB, Jamar Smith est notamment revenu sur la question de la première place de la saison régulière.

Sixième homme du Limoges CSP, l’arrière américain Jamar Smith est souvent celui qui vient assommer l’équipe adverse à coup de gros shoots en sortie de banc. Un défi qu’il relève plutôt bien puisqu’il est tout simplement le meilleur marqueur de l’équipe avec 13,8 points de moyenne. Cependant a réussite n’a pas suffi à ce que le CSP conserve pour le moment la première place de la saison régulière mais l’arrière n’est pas trop focalisé sur ce point-là.

« Limoges n’était pas premier la saison dernière et ils ont quand même été champion. Alors c’est sûr que c’est une bonne chose de finir premier. Je n’ai pas envie de dire que perdre contre Nanterre était une bonne chose mais en tout cas, c’est une défaite qu’il vaut mieux prendre maintenant. Strasbourg et Nanterre vont devoir jouer des matches compliqués à l’extérieur sur la suite de la saison et qui sait où ils termineront ? » (Site LNB).

Il est vrai que l’histoire récente du championnat a montré à travers les exemples Strasbourg et BCM que cette première place était un peu maudite.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.