JaMychal Green, de Roanne aux Spurs

JaMychal Green a intégré le roster des Spurs pour le camp d’été. Une chance pour l’intérieur aperçu du côté de Roanne la saison dernière.

jamychal greenToujours à l’affût d’un bon coup, les San Antonio Spurs ont gardé un oeil sur la Pro A cette saison. La franchise texane a annoncé cette nuit la signature pour un contrat non garanti de JaMychal Green, l’ailier fort qui évoluait à Roanne jusqu’à cet été. Inclus dans le camp d’été du groupe coaché par Gregg Popovich, Green aura le même statut que Bryce Cotton, le meneur de Providence. Si Aron Baynes resigne à San Antonio, les deux hommes devront espérer qu’un joueur disposant déjà d’un contrat soit coupé.

JaMychal Green a plutôt fait bonne impression à la Chorale cette saison. En 25 matches disputés, il a enregistré 11.8 points et 6.6 rebonds de moyenne. Après s’être présenté sans succès à la Draft 2012 à sa sortie de la fac d’Alabama, JaMychal Green avait d’abord évolué avec les Austin Toros, filiale des Spurs en D-League, avant de tenter l’aventure dans le championnat de France. Il a récemment fait partie de l’équipe de Summer League des Spurs, où on a pu le voir à son avantage.

Le dunk de JaMychal Green en Summer League

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.