Jasikevicus vers le Maccabi Tel-Aviv ?

6 ans après son dernier passage, le meneur lituanien Sarunas Jasikevicius serait proche d’un retour dans le championnat israélien.

250 000 dollars la saison selon Eurobasket.com. A ce prix-là, il aurait été dommage pour le Maccabi Tel Aviv de se priver de cette opportunité. Pourtant, sur le poste de meneur, les Israéliens sont déjà bien pourvus avec les récentes signatures de Jordan Farmar et Theo Papaloukas. Mais la présence de David Federman, l’un de ses meilleurs amis, dans l’actionnariat du club a pu faciliter le rapprochement.

L’accord pourrait être scellé une fois l’Euro terminé (Jasikevicius tourne actuellement à 10,6 pts et 4,8 pds de moyenne) et permettre également de laisser Richard Hendrix revêtir les couleurs du Caja Laboral.

Tags : ,
Comments

Commentaires (6)

  1. Shrek

    Quel rapport entre Saras et Hendrix ? De mémoire le ricain est un intérieur, en quoi l'arrivée de Jasikevicius comblerait son départ, à part médiatiquement ?

    D'autant que j'ai des doutes non pas sur le niveau de Saras, mais sur sa capacité à supporter la longueur d'une saison complète (championnat + EL)…

  2. gigijunior

    250 000, meme s'il est un peu cramé, ca aurait pu etre une bne chose pr un club francais?l'asvel ou cholet? bon un poil cher, mais l'experience d'un saras dans un club francais ca aurait pu etre bon!