Jasmin Repesa entre Malaga et la sélection croate

L’avenir de Jasmin Repesa est encore incertain.

Update : Malaga ou sélection croate ? Une chose est sûre : Jasmin Repesa n’aura plus de double-casquette à l’issue de cette saison. Dans une interview pour le site de l’Eurobasket, le technicien a expliqué que son futur dépendrait de la décison de Malaga de prolonger ou pas son contrat. L’affaire devrait se décanter très rapidement après la fin de la saison régulière de Liga ce week-end.

10.05 Depuis son arrivée à Malaga en Liga Endesa à l’intersaison 2012, les choses n’ont pas été simples pour Jasmin Repesa. Si l’équipe andalouse avait bien démarré son championnat, elle a ensuite alterné le bon et le moins bon, trouvant difficilement son rythme de croisière. Résultat : à deux journée de la fin de la saison régulière, Malaga, qui compte une seule petite victoire d’avance sur Blusens Monbus et le CB Canarias, n’est toujours pas assuré de pouvoir participer aux play offs. Une nouvelle non-qualification après la décevante saison 2011-2012 (9e place avec un bilan nul de 17 victoires pour 17 défaites) serait donc un nouveau coup dur dont Jasmin Repesa ferait les frais. En effet, d’après le site Tubasket, les dirigeants andalous ne devraient pas exercer l’option pour la deuxième saison prévue à la base dans le contrat du technicien, par ailleurs sélectionneur de la sélection croate masculine.

L’entraineur, connu pour ses colères épiques, ne sera pas seul à prendre la porte de sortie puisque le meneur US Marcus Williams et le pivot serbe Kosta Perovic sont aussi annoncés sur le départ.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    Il ferait mieux de retourner en Croatie et d'y rester pour faire briller le Cibona !

    C'est peut etre un grand tacticien, un meneur d'hommes, mais question recrutement entre Rome et Malaga, il a balancé beaucoup trop de liasses de billets par la fenêtre… pour finir avec une équipe de copains (Calloway, Simon, Zoric)