Jasmin Repesa ne fait pas l’unanimité

Alors que l’officialisation de l’arrivée de l’entraineur croate est imminente, des voix discordantes se font entendre.

Une saison ratée et douloureuse… Voilà comment résumer en deux mots la saison 2011-2012 plus que galère de Malaga. Alors que le club visait les playoffs, une série de défaites quasi inexplicable les a plongé dans l’abyme au point de changer d’entraineur en cours de saison. Mais pour redresser la barre lors du prochain exercice, le club andalou voulait du lourd comme entraineur d’où le nom de Jasmin Repesa. Mais pour certains, comme Javier Imbroda, ce choix est loin d’être le plus approprié.

« Malgré tout le respect que je peux avoir, j’ai dit au président le risque que représentait el fait d’enrôler Jasmin Repesa. Je ne le dis pas par rapport à ses capacités d’entraineur mais plutôt parce qu’il est le sélectionneur de la Croatie et qu’il va participer aux JO. Son arrivée serait donc tardive, il va rater une partie de la pré-saison, un moment crucial pour n’importe quelle équipe. De plus, il ne connait pas la Liga Endesa » (La opinion de Malaga, relayée par Tubasket).

Un risque que le club de Malaga a toutefois décidé de prendre. Mais vu le déroulement de la saison, Repesa devrait difficilement pouvoir faire pire.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.