Jason Kapono officiellement au Panathinaikos

L’ailier US rejoint la Grèce.

Update : Alors que son arrivée avait été annoncée, Jason Kapono n’a toujours pas rejoint la Grèce. L’arrière était en effet resté aux Etats-unis auprès de son épouse dont la grossesse connaissait quelques difficultés. Mais comme l’indique le site gazzetta.gr, tout cela est maintenant résolu et Kapono devrait prochainement rejoindre ses nouveaux coéquipiers.

16.11 Les négociations ont finalement abouties puisque le Panathinaikos a annoncé ce jeudi avoir engagé Jason Kapono pour la saison en cours.

11.11 Afin de renforcer sa ligne arrière, le Panathinaikos sonde actuellement le marché. Parmis ses cibles, Jason Kapono (31 ans, 2m03) serait en tête de liste selon le site grec sport-fm, relayé par Sportando. Ce dernier est actuellement libre de tout contrat après une saison NBA avec les Los Angeles Lakers (2,1 points de moyenne en 10 minutes). Cet excellent shooteur à trois points est en fait le deuxième NBAer à être visé par le Pana qui avait tenté dans un premier lieu une approche pour Kenyon Martin (qui avait refusé la proposition).

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. Buk

    Ils sont aussi intéressés par Rasual Butler et Marcus Banks…

  2. Buk

    Pietrus a accepté mais a demandé à avoir une clause de sortie NBA libre (c'est-à-dire sans dédommagement pour le club et à tout moment de la saison) ce que le Pana a refusé.