Jason Rich signe avec Avellino

Jason Rich portera bien les couleurs d’Avellino lors de la prochaine saison.

Update : Il est désormais acquis que Jason Rich ne portera plus les couleurs de Levallois. En effet l’arrière américain s’est officiellement engagé en faveur du club italien d’Avellino pour l’exercice 2017/18.


 

30.06 En fin de saison Freddy Fauthoux, coach de Levallois, avait indiqué vouloir conserver un fort noyau dur. Mais le technicien, s’il ne repartira pas d’une page blanche, va devoir construire une équipe à l’accent fort différent de celle de 2016/17. Après les départs actés de Giovan Oniangue, Ada Sané et Vincent Poirier c’est Jason Rich (31 ans, 1m91) qui pourrait aller voir ailleurs. En effet, selon Sportando l’ancien de Cantu et Cremone serait proche de retrouver la Lega en signant en faveur d’Avellino.

Pour Levallois ce serait un coup dur si cela se vérifiait car Jason Rich était la principale arme offensive cette saison. Élu dans le cinq majeur de la saison il a tourné à des moyennes de 17,4 points, 3,1 rebonds et 4,8 passes décisives. Reste à voir si cette piste italienne se confirme bel et bien dans les jours à venir.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.