Javier Beiran : « l’objectif ? Distancer les équipes du bas de classement »

Pour l’ailier de 24 ans, la rencontre face à Malaga ne devra pas être prise à la légère malgré les difficultés des Andalous.

Pour la Liga Endesa, la deuxième partie du championnat démarre ce week-end. Et du côté de Gran Canaria, on espère avant tout rectifier les résultats de la première partie de saison, qui
sont loin d’être satisfaisant dans la mesure où MarQuez Haynes et ses coéquipiers n’émergent qu’à la 13e place. Alors pour Javier Beiran, il faut avant tout continuer à travailler d’autant plus que face à Malaga, la tâche ne sera pas aisée.

«  L’Unicaja est un rival qui joue l’Euroleague et qui a une grande équipe. A la maison, nous allons être en compétition pendant tout le match mais nous allons essayer d’exploiter le fait de jouer à la maison pour accrocher la victoire » a-t’-il déclaré pour le site officiel du club.

Mais Gran Canaria ne s’attend pas à un match facile, d’autant plus que les Andalous, 3e du championnat, restent sur trois défaites et devraient réagir face à cette spirale négative. Et au-delà de la victoire, pour Beiran, l’enjeu sera aussi ailleurs…

« Nous sommes encore loin des play-offs […] Nous devons prendre match après match et si les choses se passent bien, nous verrons où nous en sommes au classement. Nous avons l’équipe pour y arriver mais l’objectif doit être en premier de distancer les équipes du bas de classement ».

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.