Jawad Williams : « Un bel effort d’équipe »

S’il a eu le shoot de la gagner, Jawad Williams retient aussi la performance d’équipe.

Sur son match et son dernier shoot

« Aujourd’hui (hier) c’était probablement le pire match que j’ai fais depuis que je suis professionnel […] Je prends aussi la faute sur le fait que je n’ai pas mis mes shoots et de n’avoir pris qu’un seul rebond. Ça je pense que je vais en entendre parler de la part de mon coach […] Ça ne devait pas être pour moi. Tout ce que j’ai fait sur ce match c’était shooter et parler. Mais ce soir (hier) j’ai été chanceux, mes coéquipiers m’avaient dit de continuer à shooter. Le dernier je l’ai mis donc j’ai vraiment eu de la chance ».

 

Sur le scénario de la victoire

« Je pense que ça va nous aider car on a encore beaucoup de choses à améliorer. Mais ça a été un bel effort d’équipe et beaucoup de joueurs se sont surpassés ce soir (hier) ».

 

Sur Sean May

« Jouer avec quelqu’un avec qui j’ai joué avant, quelqu’un que je considère comme mon frère, c’est vraiment plus facile pour moi. Sur le terrain, on se pousse beaucoup ; on s’encourage, on s’entraide… C’est vraiment une aide sur le terrain que d’avoir quelqu’un qui est comme un frère pour moi ».

 

Sur le match d’Antoine Diot

« J’ai dit au coach que j’adorais Antoine, sa façon de voir le jeu, comment il jouait… Pour lui de rebondir comme ça, de montrer ce qu’il sait faire sur le terrain… Je suis vraiment très content pour lui. Je suis content de l’avoir dans mon équipe ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.