John Holland retire sa plainte contre Jawad Williams

Jawad Williams a indiqué via les réseaux sociaux avoir joint John Holland pour lui présenter ses excuses.

John Holland (2)

UPDATE : La tension s’apaise dans l’affaire PL-BCM. Après un samedi soir agité, les deux clans semblent enfin se calmer. John Holland a d’ailleurs décidé de ne pas porter plainte contre Jawad Williams après que celui-ci l’ait appelé hier pour s’excuser.

8h30 : Hier via les réseaux sociaux, le joueur du Paris Levallois Jawad Williams a indiqué avoir joint le gravelino-dunkerquois John Holland. Un premier geste d’apaisement dans ce dossier qui est encore loin d’avoir pris fin…


16.12 Outre les suspensions prononcées par la Ligue Nationale de Basket, les choses pourraient aller beaucoup plus loin pour John Holland et Jawad Williams. Sur son Twitter, Sandrine Arrestier, journaliste de la Voix du Nord, a annoncé que le joueur du BCM avait l’intention de porter plainte contre celui du PL.

Photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires (7)

  1. Vincent Ricard

    Même si je trouve ça extrême, la plainte est tout à fait logique vu la violence de Jawad Williams.

  2. kletch

    TOUT A FAIT D ACCORD ET LE BCM PORTE PLAINTE CONTRE LES DECISIONS DE LA LNB QUI VONT FAUSSER LES PROCHAINS MATCHS CA SENT LA SAISON BLANCHE .BERAL VA SE FAIRE DESSUS CAR LE BCM EST BIEN DECIDE A NE PAS LACHER LE MORCEAU FACE A L ENTENTE LNB PL OU BERAL MONCLAR

  3. hackbuster

    Un peu à la façon Latrell Sprewell époque Warriors.

  4. George Mikan

    C clair…vu les images…il a clairement l intention de l étrangler…donc rien a faire sur un terrain de basket!!!

  5. pekovic1er

    jawad williams n'a plus rien a faire sur le terrain et perso je verrai bien match perdu pour les 2 équipes ou des points en moins , ça passerait l'envie aux autres de recommencer