Jawad Williams de retour face à Cholet

L’ailier-fort sera de retour cette semaine.

Update : Via L’Equipe du jour, on apprend que le capitaine du PL va faire son retour à la compétition face à Cholet ce vendredi. Voilà un retour qui devrait faire du bien aux Franciliens qui devraient aussi pouvoir compter sur Julius Hodge.

27.02 Le capitaine du PL et d’ores et déjà forfait pour le déplacement au Mans. En effet, Le Parisien indique que ce dernier va encore devoir observer quinze jours de repos du fait de sa blessure à la cheville.

26.02 Déjà absent contre Dijon en championnat, Jawad Williams ne devrait à nouveau pas pouvoir fouler les parquets pour le match décisif face à Szolnoki en Eurochallenge annonce L’Equipe du jour. Un coup dur pour les Franciliens puisque le capitaine du PL tourne à 16,3 points et 5,7 rebonds en Eurochallenge.

Au match aller (gagné 93 à 71), Williams avait marqué 23 points et pris 11 rebonds. Pour rappel, le PL doit absolument l’emporter pour assurer sa qualification pour l’étape suivante.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (9)

  1. GW

    Ca se présente de plus en plus comme une mission impossible…

    Sur le match aller, le PL a surtout réussi à limiter l'impact des 2 intérieurs et Jawad Williams y était pour beaucoup.

    Maleye Ndoye a encore sorti un non match contre Dijon, la raquette a pris l'eau contre Moss et Harris donc j'ai guere d'espoir ce soir !

    Y a pas de regret à avoir, le PL a fait un parcours sans faute, contre le BCM a l'aller Vaty et Buycks étaient trop forts, au retour à la maison ca se joue sur des blessures et sur un buzzer beater et le PL a tout donné.

    J'espère qu'ils se batteront comme mardi dernier.

  2. Zack

    Ce serait quand même dommage de devoir regretter ce dernier tir raté d'Albicy lors du match contre Gravelines (celui du temps réglementaire).

    Bref, j'espère que le PL va s'en sortir ce soir.

  3. Querry

    Tant mieux pour le Pl,avec l'eurochallenge,ça aurait été difficile pour eux