Basket Actu : Jawad Williams signe avec le Pinar Karsiyaka, inquiétude pour Mykal Riley

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jawad Williams rejoint le Pinar Karsiyaka
jawad williams-KREINE PhotodesignCoupé par le Paris Levallois, l’ailier-fort Jawad Williams va rebondir en Turquie avec le Pinar Karsiyaka qui a annoncé son arrivée pour la saison. Avant son départ du club francilien, il émargeait à une moyenne de 12,9 points et 4,2 rebonds en championnat. Le club turc ne lui est pas inconnu puisque ce sont ces derniers qui avaient éliminé le PL l’an dernier en Eurochallenge. A noter que le Pinar Karsiyaka est dans le groupe de la JSF Nanterre au Last 32 de l’Eurocup mais Jawad Williams ne pourra pas être aligné pour ce tour du Last 32..

Crédit photo : KREINE Photodesign

Inquiétude pour Mykal Riley
Au-delà de la défaite concédée sur le parquet du Mans, l’inquiétude côté dijonnais était surtout dirigée vers l’ailier Mykal Riley. Sorti sur blessure, l’Américain doit passer des examens complémentaires pour déterminer la gravité exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Riley est le deuxième marqueur de la JDA avec 13,8 points de moyenne en Pro A.

Le Bien Public
Pierre Vincent se méfie de Nancy
Au match aller, Nancy s’était imposé d’une courte tête (60-59) chez lui. Aussi, en recevant le Sluc ce lundi, les Villeurbannais ont l’opportunité de l’emporter et de récupérer le pointaverage. Cependant, Pierre Vincent se méfie d’une équipe relativement complète. « Nancy, c’est tout d’abord un secteur intérieur super costaud , énorme d’intensité et de densité, qui dissuade aux rebonds, qui va aux contres, et est très mobile. Mais ils ont aussi de vrais dangers à l’extérieur ! « .

Site ASVEL

Jean-Denys Choulet : « Clint Capela commence à voir que le travail paye »

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.