Jawad Williams : « Tout le monde peut briller dans cette équipe »

Plus que son match, le capitaine du PL a préféré mettre en avant la performance collective de l’équipe.

 

Sur l’aspect offensif du match

« Nous avons fait du bon travail, on a joué comme une équipe et on a su trouver les solutions sur les différentes situations. Je suis fier de la défense que l’on a produite  en tant qu’équipe. Après offensivement c’est vrai que l’on a trouvé beaucoup de gars qui étaient capables de marquer. Mais la défense c’est ce qui fait que vous gagnez ou perdez le match« .

 

Sur l’importance des rotations

« On a eu des rotations qui ont joué à un très haut niveau, spécialement Giovan, Louis… Ils ont réussi à produire des choses sur le terrain et on avait besoin de ça pour gagner ce soir (hier) ».

 

Sur l’apport de Julius Hodge

« Il est comme je sais qu’il peut-être. Je le connais depuis que j’ai 16 ans. Il est fou mais il est le genre de gars avec cette folie que vous voulez dans votre équipe. Je suis content de l’avoir dans mon équipe. Au poste de meneur on a besoin de ce genre de joueur. En plus il est très grand donc il est capable de distribuer la balle comme d’autres ne peuvent pas« .

 

Son sentiment sur son match

« J’ai juste fait mon job. Tout le monde peut briller dans cette équipe, un soir ça va être Sean, un soir ça va être Antoine, un autre Andrew… Ce soir (hier) je n’ai pas essayé de forcer, c’est venu et j’ai juste fait mon travail« .

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.