Jaycee Carroll : « le meilleur de Madrid reste à venir »

Arrière vedette du Real Madrid, Jaycee Carroll est longuement revenu pour AS sur le début de saison réussi des madrilènes ainsi que sur le prochain clasico face au Regal. Extraits.

Vous avez joué le Barca en Supercoupe mais demain  ça sera le premier grand clasico. Comment le vivez-vous ?

Je viens d’arriver à Madrid mais cela fait deux ans que je suis en Espagne et je comprends bien l’intérêt que peut générer un Madrid-Barcelone. En NBA, ça serait comme un Lakers-Celtics.

 

Pensez-vous que Madrid sera plus près de son éternel rival cette année ?

Je pense que oui. Nous voulons faire les choses bien et chaque jour nous nous améliorons un peu. Nous avons perdus plus de matches qu’eux mais nous aurions pu en gagner un grand nombre. Bien sûr, nous pouvons battre une équipe aussi bonne que le Regal Barcelone, mais nous avons besoin d’être plus régulier.

 

Comment expliquez-vous les deux derniers matches qui ont déçu les supporters ?

Je demande à tout le monde calme et patience. Nous manquons de cohérence, mais nous faisons les choses correctement. Face à Estudiantes et la Joventut, nous avons appris que nos
adversaires peuvent nous rendre la tâche compliquée. Nous devons être durs et rester calme, ne pas cesser de jouer en équipe et nous passer la balle. Nous avons fait des grosses performances mais le meilleur de Madrid est encore à venir. Et aussi le meilleur de Jaycee Carroll.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.